02 44 07 00 84

Nos solutions sont entièrement dédiées à la performance des agents immobiliers dans une logique d’optimisation des coûts.

#Solution éditoriale avec VPI Magazine

Très qualitatif, VPI Magazine est un support dédié à la thématique immobilière, configuré à vos couleurs. Résolument adapté à vos besoins en termes de visibilité et de notoriété, sa réalisation automatisée, son financement ou co-financement grâce à la parution d’annonces publicitaires.

C’est en agissant en qualité de « régie publicitaire » auprès de vos partenaires, que l’édition de votre Magazine s’autofinance partiellement ou entièrement !

L’étape de la production se fait très facilement via des gabarits graphiques et des champs qui accueilleront vos informations de manière automatique.

VPI Magazine est incontournable pour conforter votre position d’acteur majeur dans un écosystème hyper concurrentiel.

#Solutions de Création & d’impression

Réunissant un large spectre de compétences pluridisciplinaires, Copilote Concept vous libère des contraintes d’impression et de suivi quels que soient le volume, le budget et vos délais.

Notre accompagnement intègre si vous le souhaitez, la création graphique de vos supports, de manière ponctuelle ou récurrente.

La valeur ajoutée de Copilote Concept repose sur la complémentarité de nos experts (directeur artistique, webdesigner, community manager, etc.) dans leurs domaines respectifs et de notre réseau de partenaires.

#Solution de formation

Pour délivrer un accompagnement global aux agences immobilières, nous avons développé des formations « Loi ALUR » et « IOBSP catégorie I » adaptées à la réglementation en vigueur et à un marché en constante évolution.
  • Loi ALUR : une disposition de la loi ALUR, datant du 24 mars 2014, prévoit désormais une obligation de formation continue de 14 h par an pour tous les titulaires de la carte professionnelle, les délégataires salariés et les agents commerciaux – Formation en « Full e-learning ».
  • IOBSP I : formation dédiée à l’acquisition des connaissances et compétences pour obtenir l’habilitation d’IOBSP catégorie 1. À l’issue de la formation, le stagiaire valide ses acquis par l’intermédiaire d’un examen composé d’un questionnaire à choix multiples, réalisé en salle d’examen.
Accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou votre mobile, nos formations sont principalement dispensées en e-learning pour assurer une autonomie de travail maximale.